-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 A L I C E ₪ Who in the world am I ? Ah, that's the great puzzle.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

Anonymous
En réalité, je suis
Invité
A L I C E ₪  Who in the world am I ? Ah, that's the great puzzle. Empty
MessageSujet: A L I C E ₪ Who in the world am I ? Ah, that's the great puzzle.   A L I C E ₪  Who in the world am I ? Ah, that's the great puzzle. EmptyMar 9 Juin - 16:08

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
Alice P. Liddell

   
I'm untouchable darkness, a dirty black river to get you through this. In the mouth of madness, down in the darkness


   
Je me présente, je me nomme Alice Pleasance Liddell! Je suis née un certain 4 mai 1852 à Westminster. Vous l'avez bien compris j'ai donc pas moins de 21 ans et pas une ride sur mon visage! Pour les intéressées je suis célibataire Pour pas qu'il n'y ai pas de mal entendu je suis hétérosexuelle! Avant d'aller plus loin je dois vous prévenir, dans le monde Réel on me connait sous le nom de Alice Liddell du conte Alice au Pays des Merveilles ! De fillette rêveuse je suis passée à interne à l'hôpital de Storybrooke. Et pour finir, on me confonds souvent avec Anna Sophia Robb. Je fais aussi partie du groupe des Heroes.

   
Anecdotes
Alice a une sœur, de six ans son aînée. ₪ Alice apprécie toujours une bonne tasse de thé. ₪ Alice aime beaucoup les chats. D'ailleurs, dans son enfance, sa meilleure amie était une petite chatte répondant au doux nom de Dinah. ₪ Alice est une fan incontestée de pâtisserie; elle adore confectionner des scones ou autres petites gourmandises pour accompagner le thé. ₪ Alice n'aime pas énormément les roses; si elle avait un jardin, elle planterait volontiers des dahlia de toutes les couleurs et de rayonnantes jonquilles. ₪ Alice est une jeune femme très imaginative, à un tel point que beaucoup de monde pense qu'elle a totalement imaginé son voyage au Pays des Merveilles. ₪ Alice sait jouer du piano; elle accompagnait sa sœur violoniste avec grand plaisir à l'aube de l'adolescence.
   
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]

   
Caractère

   
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Morbi blandit nulla ut nunc vestibulum id ornare nunc mollis. Vestibulum volutpat, neque non sodales pretium, magna mauris laoreet lacus, placerat sagittis nisl quam venenatis justo. Vestibulum consectetur est non enim pellentesque vitae dapibus metus volutpat. Pellentesque habitant morbi tristique senectus et netus et malesuada fames ac turpis egestas. Quisque porta interdum lacus, aliquet accumsan leo blandit vel. Proin vitae nibh arcu, id ultrices ante. Maecenas porta justo in ipsum luctus consequat. Cras laoreet elementum nulla sed sagittis. Aliquam erat volutpat. Curabitur a nisl mauris, nec laoreet sapien. Duis dapibus egestas nulla, vitae congue libero sodales non. In hac habitasse platea dictumst. Praesent auctor, purus at semper mattis, velit mauris gravida quam, egestas adipiscing tortor arcu ac nunc. Phasellus bibendum augue auctor sapien bibendum quis egestas lorem convallis. Curabitur molestie leo sit amet tellus pretium eleifend. Integer vitae lectus lacus. In pharetra est vitae nisl malesuada eu mollis eros semper.

   
crackle bones



   

   
Derrière l'écran
Derrière mon écran, moi je m'appelle HeartsaMess. Actuellement j'ai 20 ans, et je RP depuis presque 7 ans. J'ai découvert le forum suite à la publicité postée sur PRD. De moi on dit que je suis quelques gentille avec un humour chelou. D'ailleurs je trouve le forum charmant et je suis contente d'y être. Ah j'ai un petit mot pour vous au fait : L'avatar utilisé pour ma fiche a été fait par Shiya et les gifs et icones ont été trouvés sur tumblr *-*
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
crackle bones


Dernière édition par Alice P. Liddell le Jeu 11 Juin - 18:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
En réalité, je suis
Invité
A L I C E ₪  Who in the world am I ? Ah, that's the great puzzle. Empty
MessageSujet: Re: A L I C E ₪ Who in the world am I ? Ah, that's the great puzzle.   A L I C E ₪  Who in the world am I ? Ah, that's the great puzzle. EmptyMar 9 Juin - 16:11

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
Titre de l'histoire

i'll get better



Avant la malédiction
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Morbi blandit nulla ut nunc vestibulum id ornare nunc mollis. Vestibulum volutpat, neque non sodales pretium, magna mauris laoreet lacus, placerat sagittis nisl quam venenatis justo. Vestibulum consectetur est non enim pellentesque vitae dapibus metus volutpat. Pellentesque habitant morbi tristique senectus et netus et malesuada fames ac turpis egestas. Quisque porta interdum lacus, aliquet accumsan leo blandit vel. Proin vitae nibh arcu, id ultrices ante. Maecenas porta justo in ipsum luctus consequat.

Cras laoreet elementum nulla sed sagittis. Aliquam erat volutpat. Curabitur a nisl mauris, nec laoreet sapien. Duis dapibus egestas nulla, vitae congue libero sodales non. In hac habitasse platea dictumst. Praesent auctor, purus at semper mattis, velit mauris gravida quam, egestas adipiscing tortor arcu ac nunc. Phasellus bibendum augue auctor sapien bibendum quis egestas lorem convallis. Curabitur molestie leo sit amet tellus pretium eleifend. Integer vitae lectus lacus. In pharetra est vitae nisl malesuada eu mollis eros semper.


Pendant la malédiction
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Morbi blandit nulla ut nunc vestibulum id ornare nunc mollis. Vestibulum volutpat, neque non sodales pretium, magna mauris laoreet lacus, placerat sagittis nisl quam venenatis justo. Vestibulum consectetur est non enim pellentesque vitae dapibus metus volutpat. Pellentesque habitant morbi tristique senectus et netus et malesuada fames ac turpis egestas. Quisque porta interdum lacus, aliquet accumsan leo blandit vel. Proin vitae nibh arcu, id ultrices ante. Maecenas porta justo in ipsum luctus consequat.

Cras laoreet elementum nulla sed sagittis. Aliquam erat volutpat. Curabitur a nisl mauris, nec laoreet sapien. Duis dapibus egestas nulla, vitae congue libero sodales non. In hac habitasse platea dictumst. Praesent auctor, purus at semper mattis, velit mauris gravida quam, egestas adipiscing tortor arcu ac nunc. Phasellus bibendum augue auctor sapien bibendum quis egestas lorem convallis. Curabitur molestie leo sit amet tellus pretium eleifend. Integer vitae lectus lacus. In pharetra est vitae nisl malesuada eu mollis eros semper.

crackle bones
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
En réalité, je suis
Invité
A L I C E ₪  Who in the world am I ? Ah, that's the great puzzle. Empty
MessageSujet: Re: A L I C E ₪ Who in the world am I ? Ah, that's the great puzzle.   A L I C E ₪  Who in the world am I ? Ah, that's the great puzzle. EmptyMar 9 Juin - 16:37

Bienvenue Alice ! Calin 3
Revenir en haut Aller en bas
Killian Jones

Killian Jones
En réalité, je suis
Captain James Hook
☂ Conte : Peter Pan

☂ Emploi : Co-Propriétaire du Captain's Quarters
☂ Camp : Le Han Solo de Storybrooke.
☂ True Love : Déjà pris, désolé !

☂ Avatar : Colin O'Donoghue
© Crédit : Shiya | Tumblr
A L I C E ₪  Who in the world am I ? Ah, that's the great puzzle. Empty
MessageSujet: Re: A L I C E ₪ Who in the world am I ? Ah, that's the great puzzle.   A L I C E ₪  Who in the world am I ? Ah, that's the great puzzle. EmptyMar 9 Juin - 16:47

Bienvenue Alice ! Love


Revenir en haut Aller en bas
http://www.heroes-villains.com/t82-second-star-to-t
Invité

Anonymous
En réalité, je suis
Invité
A L I C E ₪  Who in the world am I ? Ah, that's the great puzzle. Empty
MessageSujet: Re: A L I C E ₪ Who in the world am I ? Ah, that's the great puzzle.   A L I C E ₪  Who in the world am I ? Ah, that's the great puzzle. EmptyMar 9 Juin - 17:38

Merci à tous les deux !
Revenir en haut Aller en bas
Emma Swan

Emma Swan
En réalité, je suis
La Sauveuse
☂ Conte : Blanche Neige et les 7 nains

☂ Emploi : Garde du corps
☂ Camp : I'm just a Heroe
☂ True Love : Un certain poisson <3

☂ Avatar : Jennifer Morrison
© Crédit : Titia
A L I C E ₪  Who in the world am I ? Ah, that's the great puzzle. Empty
MessageSujet: Re: A L I C E ₪ Who in the world am I ? Ah, that's the great puzzle.   A L I C E ₪  Who in the world am I ? Ah, that's the great puzzle. EmptyMar 9 Juin - 17:51

Alice Love Bienvenue a toi sur le forum et bonne chance pour ta fiche ,si ta des questions on est la super
Revenir en haut Aller en bas
Leÿlin Jones

Leÿlin Jones
En réalité, je suis
La Fille de Hook
☂ Conte : Peter Pan

☂ Emploi : Aucun de légal
☂ Camp : I want power
☂ True Love : Ne crois pas en cette connerie

☂ Avatar : Jenna Dewan-Tatum
© Crédit : Maman TitiaDiana
A L I C E ₪  Who in the world am I ? Ah, that's the great puzzle. Empty
MessageSujet: Re: A L I C E ₪ Who in the world am I ? Ah, that's the great puzzle.   A L I C E ₪  Who in the world am I ? Ah, that's the great puzzle. EmptyMar 9 Juin - 17:54

Boing Aliceeeeeeeee ! Soit la bienvenue parmi nous et bon courage pour ta fiche !


[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
La prison de votre âme
Il y a qui nous sommes, au plus profond de notre être, et qui nous sommes aux yeux du monde. Parfois, nous ne savons pas nous-même... ∆ northern lights.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.heroes-villains.com/t2766-le-roi-et-ses-pairs-ont-enf
Diana Lake-Jones

Diana Lake-Jones
En réalité, je suis
La Dame du Lac
☂ Conte : Légendes Arthuriennes

☂ Emploi : Romancière d'Héroïc Fantasy
☂ Camp : Heroes
☂ True Love : Killian Jones, MY Captain

☂ Avatar : Leighton Meester
© Crédit : Aliana
A L I C E ₪  Who in the world am I ? Ah, that's the great puzzle. Empty
MessageSujet: Re: A L I C E ₪ Who in the world am I ? Ah, that's the great puzzle.   A L I C E ₪  Who in the world am I ? Ah, that's the great puzzle. EmptyMar 9 Juin - 17:56

Bienvenue mumu je vais pourvir mieux t'accueillir maintenant que je ne suis plus sur mon téléphone MDR
Si tu as la moindre question n'hésite pas à nous MP Love


[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
Diana Lake-Jones
Parfois on fait des choix pour un plus grand nombre, même quand c'est un choix insensé, c'est ce que j'ai fait aujourd'hui.
Revenir en haut Aller en bas
https://heroes-and-villains.forumgratuit.org/t81-quand-on-ne-cro
Invité

Anonymous
En réalité, je suis
Invité
A L I C E ₪  Who in the world am I ? Ah, that's the great puzzle. Empty
MessageSujet: Re: A L I C E ₪ Who in the world am I ? Ah, that's the great puzzle.   A L I C E ₪  Who in the world am I ? Ah, that's the great puzzle. EmptyMar 9 Juin - 23:23

Merci à tous pour votre accueil *-*

Malheureusement, je n'ai pas trop eu le temps de m'atteler à ma fiche aujourd'hui, mais je m'y mets dès demain, promis ! En revanche, j'ai commencé à regarder OUAT In Wonderland aaaaand ... je pense que je vais faire un petit mash-up du Conte de base et de la série (j'avais déjà pas mal d'idées similaires à celle que j'ai retrouvé dans la série d'ailleurs) si cela ne pose pas problèmes Heart Heart
Revenir en haut Aller en bas
Diana Lake-Jones

Diana Lake-Jones
En réalité, je suis
La Dame du Lac
☂ Conte : Légendes Arthuriennes

☂ Emploi : Romancière d'Héroïc Fantasy
☂ Camp : Heroes
☂ True Love : Killian Jones, MY Captain

☂ Avatar : Leighton Meester
© Crédit : Aliana
A L I C E ₪  Who in the world am I ? Ah, that's the great puzzle. Empty
MessageSujet: Re: A L I C E ₪ Who in the world am I ? Ah, that's the great puzzle.   A L I C E ₪  Who in the world am I ? Ah, that's the great puzzle. EmptyMar 9 Juin - 23:54

Il n'y a aucun souci *-* comme on te disait notre seule exigence concerne Jefferson *-*


[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
Diana Lake-Jones
Parfois on fait des choix pour un plus grand nombre, même quand c'est un choix insensé, c'est ce que j'ai fait aujourd'hui.
Revenir en haut Aller en bas
https://heroes-and-villains.forumgratuit.org/t81-quand-on-ne-cro
Invité

Anonymous
En réalité, je suis
Invité
A L I C E ₪  Who in the world am I ? Ah, that's the great puzzle. Empty
MessageSujet: Re: A L I C E ₪ Who in the world am I ? Ah, that's the great puzzle.   A L I C E ₪  Who in the world am I ? Ah, that's the great puzzle. EmptyMer 10 Juin - 13:42

Impossible d'oublier Jefferson voyons *-* Je finis ma fiche au plus vite *-*
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
En réalité, je suis
Invité
A L I C E ₪  Who in the world am I ? Ah, that's the great puzzle. Empty
MessageSujet: Re: A L I C E ₪ Who in the world am I ? Ah, that's the great puzzle.   A L I C E ₪  Who in the world am I ? Ah, that's the great puzzle. EmptyMer 10 Juin - 14:30

Jeffoufou *-*
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
En réalité, je suis
Invité
A L I C E ₪  Who in the world am I ? Ah, that's the great puzzle. Empty
MessageSujet: Re: A L I C E ₪ Who in the world am I ? Ah, that's the great puzzle.   A L I C E ₪  Who in the world am I ? Ah, that's the great puzzle. EmptyJeu 11 Juin - 15:54

Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
En réalité, je suis
Invité
A L I C E ₪  Who in the world am I ? Ah, that's the great puzzle. Empty
MessageSujet: Re: A L I C E ₪ Who in the world am I ? Ah, that's the great puzzle.   A L I C E ₪  Who in the world am I ? Ah, that's the great puzzle. EmptyJeu 11 Juin - 18:07

Oui, Henry ! Jefferson *-*

Merci August ! *-*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


En réalité, je suis
A L I C E ₪  Who in the world am I ? Ah, that's the great puzzle. Empty
MessageSujet: Re: A L I C E ₪ Who in the world am I ? Ah, that's the great puzzle.   A L I C E ₪  Who in the world am I ? Ah, that's the great puzzle. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
A L I C E ₪ Who in the world am I ? Ah, that's the great puzzle.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Charmed Alternative World
» Concours RP : The fantastic world of Oz
» The fantastic world of Oz [Mission]
» Concours Graphique : The fantastic World of Oz
» Stop the war and let the world burn down | Alicia Sinclair

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Heroes And Villains :: Game Over :: Archives :: Archives Présentations-